LE MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chèr(e)s adherent(e)s,
Chèr(e)s ami(e)s de l’Alliance française,
Chèr(e)s capois(es),

Depuis un peu plus de trois ans, vous m’avez élue Présidente de l’Alliance Française du Cap-Haïtien. Je crois pouvoir dire que cette belle institution a depuis ces dernières années connu des directeurs très investis qui ont changé l’image de notre Alliance Française. Plus récemment, les travaux de la cour extérieure ont ajouté un espace culturel supplémentaire au lieu que nous connaissons tous.

Enfin, le dynamisme de notre équipe fait aujourd’hui de l’Alliance Française du Cap-Haïtien un centre culturel où plus de 3600 étudiants peuvent se croiser du mardi matin au samedi soir, parfois très tard (20h). La cafétéria et les galeries sont des lieux de rencontres ouverts et accueillants qui permettent expositions et conférences.

Pour toutes ces raisons et consciente de notre importance sur la place du Cap-Haïtien, la nouvelle direction de la culture entend nous associer régulièrement aux activités qu’elle souhaite mettre en place. Aussi, je vous demande de faire connaitre ce beau lieu de culture, d’apprentissage et de rencontre que j’ai le bonheur de présider.

Chantal Laroche, Présidente de l’Alliance Française du Cap-Haïtien

INFORMATIONS PRATIQUES

Alliance Française du Cap-Haïtien
BP 190, Rue 15-16 B
    HT1110, Cap-Haïtien, Haïti
(+509) 2260-3290 / 4687-3469
info.cap@alliancefrancaise-haiti.org

HEURES D’OUVERTURE

Mardi au vendredi de 08h30 à 17h30
     Samedi de 08h30 à 17h00
Share This